750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les2soeursenfolie
13 novembre 2009

Gateau au yaourt

Bon d'accord tout le monde sait le faire! Et alors!

Je propose ma recette, un peu améliorée!

1 yaourt

2 pots de sucre

5 pots de farine

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

1 pot de lait

1 pot d'huile de macadamia

Mélanger le yaourt (garder le pot vide pour effectuer les mesure en pot) avec le sucre. Ajouter la farine avec le sachet de levure puis les oeufs, bien mélanger. Finir avec l'huile et le lait.

Mettre dans un moule beurré et cuire environ 45 mn à 180° ou thermostat 6

Déguster! Fameux et on peut le faire avec les enfants!

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai un petit truc ou prendre yaourt citron ou rajouter goutte essentielle de citron
les2soeursenfolie
Publicité
Newsletter
Publicité